french euphoria Index du Forum
french euphoria
Ce forum est consacré au club pro french euphoria dans fifa 13 sur ps3.

french euphoria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skype ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french euphoria Index du Forum -> Blablabla -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raynald

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

bonjour a tous , voila je trouve le club assez sympa , mais franchement sur le terrain aucune communication donc = beaucoups trop de déchets ! pour ma part j ai beaucoups d'expérience et j'ai toujours play avec Skype ,donc il serais bien pour le club d'utiliser Skype , car le tchat psn vraiment bidon !! rien tactiquement sur CF ou cornes serais mieux travailler , pour les bu pareille les appels ect , voila ma pensé ! car des fois le jeu est vraiment mega brouillon , pour ma part j aime le jeu propre . merci a tous qui on lu le message .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulse

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Je partage ton avis.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

ok ray on va mettre en place un groupe de club sur skype avec tout le monde ! Car je suis de ton avis aussi skype est mieux pour communiquer  Very Happy

MaAx

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Mais tellement!! Quand y'a que toi et Pulse à l'oreillette ça sert à rien.. t'es BU, tu fais un appel, tu demandes le ballon, c'est pas nous, DG et GK qui seront les plus à même de t'aider... faut vraiment communiquer tous ensemble.

(Hier j'ai mis un but sur un CF de Pulse parcequ'on s'était parlé.  Trop beau!)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Skype Répondre en citant

• Bonjour à vous, ici xX-L3G3ND-44-Xx 

Présentation: 

Je tenais à vous faire part de ma motivation pour créer un club pro sur PS3 et ainsi continuer sur FIFA 14. J'ai l'intention de faire de notre team, un groupe soudé avec un vrai esprit de teamplay. Je recherche des joueurs expérimente capable de faire la différence et capable de monter rapidement les divisions inférieures pour nous retrouver dans le grand bain. 

Etapes de la création: 

1 → Recrutement de 2-3 membres très motivés qui seront mes adjoints dans le recrutement, le test des joueurs, l'administration du forum 

2 → Création d'un forum, d'une conversation Skype, et d'un Salon de chat PSN 

3 → Approche d'un certain nombre de joueurs pour que ceci viennent poser leur candidature sur le forum. 

4 → Test de 2-3 matchs si la candidature a été accepté 

5 → Réponse de mes adjoints et moi-même pour savoir si vous êtes accepté 

Ce qui est requis: 

Pour venir chez nous, il vous faut Skype, être collectif, motivé, respectueux envers tes partenaires, avoir au moins 13 ans et un minimum de maturité. 

Mes recherches: 

Gardien: Un joueur très sérieux et redoutable, qui sait bien négocier les corners et les 1vs1. 
    Minimum 83 de note générale. 

Défenseur droit et gauche: Un joueur qui sait prendre le couloir de temps en temps, qui ne se 
    jette pas tout le temps et qui n'est pas trop offensif. Minimum 83 de 
    note générale. 

Défenseur central: Un joueur qui sait jouer le hors jeu, qui ne se jette pas tout le temps, qui a un 
    bon niveau de tête et qui se fait rarement passer de vitesse. Minimum 83 de 
    note générale. 

Milieu défensif: Un joueur qui joue bien devant la défense, qui ne monte pas trop, qui sait orienter 
    vers les côtés et délivrer des caviars. Minimum 83 de note générale. 

Milieu droit et gauche: Un joueur rapide qui sait déborder, adresser de bons centres mais aussi 
    revenir aider les arrières latéraux. Minimum 84 de note générale. 

Attaquant de pointe: Un joueur rapide, rarement hors jeu avec une bonne frappe. Minimum 85 de 
    note générale. 

Si vous êtes intéressé: 

1 → répondez-moi ci-dessous en m'indiquant votre poste, votre note générale et vos heures de jeu. 
    2 → contactez-moi via PSN ET via Skype en me disant que c'est pour le club pro ( Mon ID: xX-L3G3ND-44-Xx ), c'est la même pour les deux. 
    3 → Je vous enverrai une invitation sur saison club pro. 

Bonne journée à vous 

xX-L3G3ND-44-Xx 

P-S: On est déjà 3: BU 90 ( le 50ème mondial ), MOC 86, et un polyvalent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french euphoria Index du Forum -> Blablabla -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006